Une première expérience qui donne un orgasme à cette jeunette

2760 vues
100%
0

Une première expérience qui donne un orgasme à cette jeunette. Pendant ce porno à trois la jeune femme de 19 ans se fait pénétrer l’anus par la grosse bite. Une fois avoir le cul bien dilaté, la cochonne se prend une belle éjaculation faciale.

Rien ne présageait que ce casting devait être de haute facture. Hé oui ! Les jeunes françaises sont pleines de surprises et celle-ci nous en a offert de bien bonnes. Une vraie chaudasse qui s’ignorait et qui a découvert qui elle était durant ces moments inédits, du pur bonheur ! Son courrier a longtemps traîné dans les locaux de notre maison de production et, on l’a déterré par hasard alors qu’on rangeait quelques effets. Ses photos n’ont pas manqué de taper dans l’œil du réalisateur qui s’est dit : pourquoi pas ! En plus, elle a souligné un point très important, elle rêve de se faire défoncer la rondelle par un de nos acteurs.

Rendez-vous pris, l’étudiante de 19 ans sera d’abord questionnée par une jolie coquine aux cheveux grisonnants. Elle a un physique qui plaît et son postérieur est parfait pour la levrette. En plus d’être super bandante, elle nourrit des envies très cochonnes, comme celle de se faire sodomiser pendant qu’elle lèche une chatte. Ça, on peut le lui offrir sans problème, d’ailleurs, tout ceci intéresse notre casteuse qui prendrait bien plaisir à intégrer le duo. Notre beauté aux courbes de rêve étale son expérience, qui n’est pas si élogieuse que celles des amatrices qu’on reçoit d’habitude, mais, elle a le mérite d’avoir une forte volonté de découvrir.

Le temps est venu de passer aux choses sérieuses et, c’est ainsi que notre étalon de 25 ans entre en scène. Toujours aussi beau, galant et surtout bien achalandé ! La salope n’a pas à rougir de sa petite expérience dans le sexe, en face, elle a un maître qui est là pour l’enseigner, la défoncer jusqu’à ce qu’elle oublie qui elle est. Comme d’habitude, une bonne pipe est de rigueur. Elle tente une gorge-profonde qu’elle réussit difficilement, il faut dire que la biroute de ce bolosse est phénoménale ! La partouze peut commencer et une première expérience qui donne un orgasme à cette jeunette.