Une femme salope sodomisée par plusieurs mecs

9696 vues
89%
1

Une femme salope sodomisée par plusieurs mecs dans cette vidéo de cul vintage. La scène commence dans son magasin avec un mec qui se fait sucer la queue puis il invite ses potes pour une bonne baise à plusieurs.

Dans sa brocante, une femme mature sommée de fermer boutique a trouvé le moyen de régler son litige, se faire baiser par les huissiers ! La salope ouvre au petit matin afin que les deux coquins assermentés la rejoignent dans son antre, au milieu des vieux meubles et autres fournitures. Elle a tout prévu, tout est conclu et, il ne reste plus qu’à passer à la partouze avant de signer les documents qui lui permettront de poursuivre son commerce en toute quiétude. Si c’est lascars sont si prompts à se faire corrompre, c’est parce qu’elle ne leur a pas promis qu’une simple partie de sexe à trois, elle a aussi promis livrer son anus pour une sodomie à volonté !

À bientôt 50 ans, la coquine est encore super bonne. Elle a une poitrine généreuse, des courbes qui donnent encore envie et, une chatte poilue que les bolosses kiffent à mort. De caractère expressive, elle ne manque pas d’apprécier les grosses zigounettes de ses deux visiteurs, bien que la situation ne s’y prête pas ! Notre mégère est tellement heureuse d’accueillir ces pervers qu’on n’en oublie le conflit. Elle va prendre son pied et c’est l’essentiel ! Si le sexe anal n’est pas ce qu’elle préfère, ses deux étalons eux, kiffent à mort.

Elle va commencer par s’occuper du plus jeune. C’est une maman qui sait y faire, elle a une expérience très riche dans le sexe et, elle n’est pas à sa première partouze ! Elle branle le gland du jeunot pour le durcir ensuite, elle avale goulûment celui de son collègue, qui sera le dernier à bourrer l’anus de notre perverse française. Ce matin, tout y passe car, les lascars sont venus dans la ferme intention de s’éclater comme des malades. Sodo, sperme sur les fesses et sur la tronche. Une femme salope sodomisée par plusieurs mecs.