Une cochonne dans un trio sexe pratique la double pénétration

Une cochonne dans un trio sexe pratique la double pénétration. L’étudiante encore novice dans le milieu du X pousse des cris de jouissance pendant la dilatation anale.

C’est un conte de fées que vit cette salope de 21 ans. Ça faisait des lustres qu’elle a passé des annonces pour passer un casting X exclusivement dans la catégorie extrême. Après avoir essuyé des refus, elle a fini par être contactée par l’une des plus grande industrie porno de France, qui plus être, regorge des meilleurs acteurs X mâles du milieu. Elle va enfin exprimer la chiennasse qui sommeille en elle, mais qu’elle n’a jamais pu révéler au grand jour. Armée de courage, elle se rend au lieu du rendez-vous où l’attendent deux bolosses bien membrés, tatoués et sans limites. Rien qu’en voyant comment ces briscards reluquent le cul de la gonzesse, on sent que la partie sera à la mesure des attentes !

Pour commencer, on veut mater la camelote, voir ce qu’elle cache sous ses vêtements ? Vite fait, notre cochonne va se mettre en tenue d’Eve… Elle est bonne, svelte, jambes légèrement arquées et un postérieur qui nous parle. Seul bémol, elle a oublié de s’épiler, condition pour réussir une double pénétration, aussi bien vaginale qu’anale. L’heure n’est pas aux remontrances, les lascars décident de passer l’éponge sur cette grave erreur professionnelle et, se proposent de l’épiler.

Pendant ce temps, l’un des pervers, tout excitée, enfourne sa bite dans la bouche de la cochonne, histoire de gagner du temps.
Validé ! Sa bouche est un vrai moulin à pomper des testicules, notre vicelard est super excité et sa trique parle d’elle-même. Une nana qui vous avale la saucisse jusqu’aux amygdales est à prendre au sérieux ! Après avoir fini le nettoyage de minou, elle sera donc l’objet strictement sexuel de nos deux branleurs. À l’envers, à l’endroit, double pénétration rectale, des doigts dans le fion, c’est une vraie joie de baiser cette Française qui pleurniche à en faire couler son mascara. Une cochonne dans un trio sexe pratique la double pénétration.