Une bachelière se fait sodomiser sur le carrelage du salon

Une bachelière se fait sodomiser sur le carrelage du salon. La jeune blonde à petits seins très coquine léchè les couilles et avale le bon jus de sperme à la fin de la pénétration anale.

On a tous connu ces moments, avant les examens, où l’on veut décompresser à tout prix, en rêvant du beau cul de sa camarade de classe. Ce coquin et sa condisciple n’ont pas résisté à cette folle envie. Travaillant pour préparer l’épreuve d’Anglais, la jolie blonde n’a pas cessé d’étaler son postérieur à ce vicelard qui a totalement perdu la concentration. Prenant son courage à deux mains, il lui a proposé une partie de jambes de jambes, ce qu’elle n’a pas refusé ! Vu la tenue qu’elle porte, elle s’attendait à une réaction du genre et, toute heureuse, elle va se laisser tripoter sans délai.

Alors que le mec caresse le derche tout charnu de la jolie blondasse, elle, lui fera une branlette super chaude. Bandante, elle est vêtue d’une chemise qui moule ses petits tétons, d’une minijupe noire très serrée sur ses fesses et, des portes jarretelles qui donnent envie de la déshabiller pour la ramoner comme une chienne. Le lascar a la trique, son pénis est dur et, elle, est humide telles des feuilles d’un arbre au petit matin. Tremblant de désir, elle ne souhaite qu’une chose, qu’on la prenne par le fion et qu’on la ramone avec virilité.

Pas besoin d’être un devin pour le comprendre, notre lascar va s’occuper d’elle comme il se doit et, séance tenante ! Avec une bite aussi énorme et rigide, on peut donner du plaisir à une femme partout. C’est donc sur la table qu’il va commencer par la fourrer. Les livres et les cahiers s’éparpillent, mais, ce n’est pas ce qui va les décourager ! Notre coquin allonge ensuite sa muse sur les carreaux, puis, se met à la sodomiser avec force, on sent qu’il en avait envie depuis longtemps. Sa bite dans le fion de sa camarade est une victoire, avant les examens et la bachelière se fait bien sodomiser sur le carrelage du salon.