Un peu coincée cette femme française

6311 vues
88%
1

Cette jeune femme française est un peu coincée mais grâce au Casteur, elle devient vite coquine et se fait baiser pour la première fois son joli petit cul.

Il fallait juste qu’elle prenne confiance et, ce fut le boulot de notre super apollon qui en a vu plus d’une de son genre. Il l’a caressé dans le sens du poil avec des arguments convaincants. En le flattant sur son joli derche, il a ensuite vanté les bienfaits de la sodomie. Notre coquine est âgée de 22 ans, c’est une blondasse qui baise depuis longtemps certes, mais qui a toujours eu la trouille de se faire ouvrir l’anus. Certainement un blocage psychologie !

En face, c’est un beau parleur qui a placé les mots juste et qui s’y est pris de la meilleure des manières. En effet, si elle est venue faire ce casting porno, c’est parce qu’elle voulait surmonter sa peur de la sodomie. Évitant d’aller droit au but, le mec va commencer par surchauffer notre blondinette avec des caresses ciblées Sodo. Un doigt qui tourne dans son fion, puis deux et, il s’arrête un moment pour lécher son clitoris, histoire de faire tomber la température. Ensuite, il reprend le manège, jusqu’à ce que la gonzesse soit surexcitée.

La femme française n’est pas un boudin qui attend tout d’un mec, si elle n’a jamais été initiée au sexe anal, elle maîtrise autre chose telle que la fellation et, elle en fera la démonstration. C’est du lourd ! La bite du blaireau est super dure, elle a lui a parfaitement taillé la pipe et, pour commencer, c’est sa chatte qui subira les premiers assauts. Une fois terminé, le lascar dresse sa partenaire à quatre pattes pour lui faire enfin goûter aux plaisirs de l’anal. Une minute à se faire ramoner le fion et, la salope en est déjà fan. Finalement, le sexe par l’anus n’est pas si horrible qu’elle pensait ! Il est temps d’arroser tout ça. Et si on lui filait une bonne purée de sperme ?