Transexuel sodomisé par une grosse bite dans la cuisine

Ce transexuel sodomisé par une grosse bite dans la cuisine. Mais avant la sodomise, les deux font connaissance en pleine nature. Sous le charme totale, ils décident de faire un plan cul.

Amoureux l’un de l’autre, ce mec et son transsexuel ont décidé de former un couple, un vrai. L’entente est parfaite, ils partagent les mêmes loisirs, ils adorent le sexe et ils sont libertins. Le mec, beau brun barbu, ne supporte pas l’absence de son conjoint, même quand ce dernier est en cuisine pour lui mijoter un plat amoureux. On peut le voir rejoindre ce Trans et commencer à lui faire des câlins alors qu’il lui prépare un dessert comme il les aime. Notre Shemale lui, est hyper sensible aux caresses, surtout qui viennent de son jules. Et si on oubliait ce plat pour faire quelque chose de plus intéressant ?

En cuisine, il y assez de place pour forniquer comme on veut et, nos deux coquins vont commencer par s’embrasser langoureusement, se tripoter les glands puis, toujours aussi avenant, le transsexuel se baisse pour tailler une pipe à son amoureux. Il pompe tantôt avec tendresse, tantôt avec un appétit de cochon. Il nous déroule tout son savoir-faire avec des jeux langues dont il a le secret. Après avoir magistralement réalisé une gorge-profonde, il demande à se faire bichonner à son tour.

La sodomie, il l’adore grave et son jules aussi ! Le beau brun va donc l’installer sur une table cossue et retirer son string. Il en aura jamais assez de voir le beau postérieur rebondi de son transsexuel, ni sa petite bite qui bande dure quand il se fait démonter la rondelle.

C’est donc avec une énergie de lion affamé que ce mec va fourrer son Trans. Les coups sont rapides et parfois lents, histoire de souffler. Il le pénètre très profond et la partie dure des heures, avec plusieurs positions au menu. Il clôture en beauté en se branlant sa grosse bite sur la gueule du Transexuel sodomisé, histoire de lui faire boire son sperme chaud.