Séance de Fist vaginal et de sodomie profonde

3111 vues
75%
1

Séance de Fist vaginal et de sodomie profonde. La jeune femme qui habite à Paris en France se fait baiser pendant un casting porno français. Les bons coups de queue dans le cul lui dilate le cul et lui procure un orgasme anal.

Le sexe anal est une vraie dope qui rend accro et, ce n’est pas cette cochonne parisienne qui nous dira le contraire ! Elle rapplique encore une fois dans les studios pour se taper une partie de jambes en l’air extrême, comme elle en avait eue pour son initiation à la sodomie. Seulement, cette fois, ce sera différent, notre gourde en chaleur aura, non seulement une bonne bite dans le fion, mais, elle goûtera pour la première fois aux bienfaits du Fist Fucking. D’entrée, on la sent déjà très motivée. Sans gêne, si elle connaît à peine le mec qui va s’occuper de son rognon, elle a plutôt une certaine complicité d’avec la meuf qui se fera le plaisir de la Fister.

On a déroulé le tapis rouge à cette blondinette aux jolies formes. Une meuf et un mec pour s’occuper d’elle, elle va s’amuser à fond ! D’entrée, elle retire son string tout en gardant sa robe moulante. Elle se cambre ensuite pour montrer son anus déjà marqué par les nombreuses soirées sodomies qu’elle a faites, après avoir découvert les plaisirs de cette pratique lors de son premier casting. Elle est bien ouverte et c’est un soulagement, aussi bien pour la casteuse que pour son collègue. Ils n’auront pas de mal fourrer le rectum de cette amatrice !

La casteuse commence par se mettre des gants hygiéniques car, comme on le sait, le cul, ça pue et ça peut contenir toutes les bactéries de la planète ! Pendant ce temps, la bouche de la Parisienne est occupée par la grosse saucisse dure du casteur qui la force à l’avaler jusqu’à la glotte, en lui interdisant de cracher. Notre bombasse de Paris ne sait plus où donner de la tête. Humiliation, plaisir, il y a de quoi se perdre. Une sacrée séance de Fist vaginal et de sodomie profonde.