La belle blonde se fait éclater le cul par le réparateur

1329 vues
100%
0

La belle blonde se fait éclater le cul par le réparateur. Chaude comme la braise, elle offre son cul pour se prendre des doigts dans le fion et se faire sodomiser pour la première fois.

Alors que ça faisait une semaine que sa plomberie était en panne, cette blondasse, super fauchée, a trouvé le moyen de la réparer : user de son charme. Elle a donc appelé un service qui lui a envoyé un charmant dépanneur qui est tombé sous le charme de la cliente. Ça tombe bien, elle veut payer en nature ! Aussi coquine que bandante, elle lui propose le deal sans paniquer, ce qui est loin de déplaire notre briscard.

La meuf est revêtue d’une culotte jean qui moule son popotin et, d’une chemise carrelée. Très séduisante, elle est âgée de 21 ans, taille assez fine, de belles jambes et une bonne dégaine. Tout ce qu’il faut à la place qu’il faut ! Comment ne pas saisir l’occasion ? Ce n’est pas tous les jours qu’on tombe sur des situations pareilles. Le type va donc se donner tous les droits en tripotant ses jolies fesses, puis en enfournant ses mains de plombier dans la chemise de la jeunette qui ne tremble pas.

Elle se penche ensuite sur sa braguette puis, arrache la bistouquette du veinard pour la sucer. Elle ne manque pas de lui avouer qu’elle avait envie d’une bite depuis longtemps, elle a donc fait d’une pierre deux coups ! C’est une femme chaude, mais d’une douceur à couper le souffle. Elle lui mange donc tendrement le sexe avant d’écarter ses cuisses pour se faire défoncer. Si elle s’est sevrée pendant plusieurs semaines, sa chatte rasée reste tout de même très ouverte. Ce qui est totalement du goût de ce pervers qui va la défoncer avec fougue avant de passer au rectum. Il peut se frotter les mains car, le fion de la blondasse est aussi ouvert que son vagin. Sur les carreaux ou ailleurs, nos deux tourtereaux s’éclatent comme des malades. La belle blonde se fait éclater le cul par le réparateur.