Une belle brune prend du plaisir pendant un casting sexe

Une belle brune prend du plaisir pendant un casting sexe. Cette jeune femme à lunettes pratique l’anulingus, reçoit des doigts dans le cul puis se fait sodomiser pour la première fois par notre Casteur.

Elle a tout de suite attirée notre curiosité car, ce n’est pas le genre de meuf qu’on reçoit d’habitude pour des castings pornos. De par son style, ses manières, on comprend tout de suite qu’on a affaire, pas à une catin, mais une bourgeoise qui cherche à s’évader, à pimenter sa vie. Ce serait criminel de lui refuser un tel plaisir. À l’écoute de ses doléances, on comprend qu’elle veut le service maximum, la totale ! Autant que faire ce peu, on a appelé un spécialiste des jeunes demoiselles en détresses, qui n’a pas hésité à rappliquer.

Très ravi de découvrir cette amatrice, notre queutard maison s’en approche pour sentir son parfum et toucher sa jolie peau, qu’il avoue être hyper douce. Elle est maquillée finement avec un rouge à lèvres discret et quelques touches de crayon de beauté : l’élégance ! Avec sa minijupe et sa chemise super classes, cette perle des quartiers riches semble être étrangère à tout ce qui est libertinage, excès ou extrême. Nous allons donc l’initier dans ce qu’elle n’a jamais pratiquer auparavant : la sodomie.

Pour exciter les nanas, ce talentueux ramoneur a plusieurs tours dans son sac. Il sort d’abord le jeu des câlins, des caresses attentionnées, vu que c’est une petite bourgeoise française, c’est comme ça qu’elles adorent être traitées. Toute cette douceur va mouiller la petite culotte de notre brunette en lunettes qui va, à son tour, libérer ses pulsions enfouies pour sucer la bite de son partenaire. Du lourd ! Elle avale comme une grosse gourmande qui ne veut rien laisser dans l’assiette et, ça excite ce veinard au plus haut point. Les préliminaires durent quelques minutes avant de prendre fin. Il est temps de lui montrer la sodomie façon ghetto. Quelques coups de langue dans l’anus pour défricher et ensuite, une bonne et puissante bite pour une belle brune prend du plaisir pendant un casting sexe.