2 femmes et 1 mec font un trio hors du commun

2 femmes et 1 mec font un trio hors du commun. La Cougar qui est une maman très coquine fait sa première sodomie devant la caméra puis c’est la jeunette qui se fait également sodomiser. Les cochonnes après une bonne éjaculation faciale s’échangent le sperme chaud.

Quand on vit avec deux jolies blondasses salopes sous le même toit, pourquoi ne pas en profiter ? Ce veinard encule la maman chaque soir sous le regard de sa fille de 20 ans, qui semble avoir envie de goûter aussi à la bite de beau-papa. Elle n’a pas manqué de se confier à la daronne qui a approuvé l’idée. Une partouze serait le bienvenu ! Alors qu’ils sont assis sur le canapé, discutant de tout et de rien, la maman introduit le sujet. Les arguments ne manquent pas, et, beau-papa ne peut refuser une telle aubaine, se taper deux jolies blondes de la même famille, tous les hommes en rêvent.

En plus, aussi bien cette gloutonne que sa maman sont super bonnes, on aurait dit qu’elles ont le même âge. Les seins de la femme mature de 40 ans sont aussi frais que ceux de cette jeunette. Avec leurs belles tailles de guêpe et leur charme de blonde, on est tout de suite séduit ! En plus, le libertinage est la chose qui se partage le mieux dans cette famille. Tant mieux pour notre briscard qui ne boudera pas son plaisir ! Pétillantes, imprévisibles, sexy et généreuses, avec ces nanas, on n’est jamais à l’abri d’une bonne surprise.

Alors que tout le monde est d’accord, nos coquines proposent de commencer séance tenante. La maman, toujours aussi entreprenante, va se faire le plaisir de déshabiller sa fille histoire de montrer à son amant comment elle est bien foutue. Ce sodomite est un homme heureux, sa trique en dit long sur les envies qu’il nourrissait de niquer cette salope. Alors, pas de quartier et surtout, sexe anal à gogo pour ces cochonnes qui se feront le plaisir de lui bouffer le dard. Mère et fille se lèchent les chattes et se font enculer grave. 2 femmes et 1 mec font un trio hors du commun !