Sa première sodomie à seulement 19 ans

0 vues
0%

Sa première sodomie à seulement 19 ans. Cette jeune femme rousse après avoir pratiquer la branlette espagnole se fait sodomiser pour la première fois puis pénétrée sa chatte lisse pour du plaisir intense.

Le veinard de Vince va encore se taper une jolie meuf, jeune et dynamique, qui a le cul en feu. Comme toutes les Parisiennes de son âge, l’envie d’être sous le feu des projecteurs l’a poussée à rencontrer cette équipe pour réaliser un film de cul français. Mais avant, elles doivent toutes passer un test avec un des acteurs de la boîte et c’est ce queutard qui a été choisi. Avec une bite de près de 30 cm en érection, il fait l’affaire ! En plus, il a du tonus, une patate d’enfer et ça se voit. Pas besoin de plusieurs minutes pour le mettre en jambes. Dès qu’il entre dans la pièce, sa bite se met subitement au garde, sans l’aide de l’amatrice.

Notre coquine aux gros seins n’est pas venue faire du Gonzo. Elle veut montrer qu’elle s’y connaît en matière de préliminaires alors, avant de se faire bourrer le rectum, elle commence par aspirer la quéquette du briscard avant de lui proposer une branlette espagnole, qui multipliera la puissance de sa trique. Géniale ! Elle sait y faire la cochonne. D’ailleurs, elle n’hésite pas à se racler la gorge en tentant des trucs de dingue tel que la fellation profonde.

Cette beauté rousse de 19 ans a des nichons en forme de banane qui lui servent à presser les pénis des mecs. Et, elle se sert de sa langue à la perfection ! Son sublime derche rebondi réveille des velléités sodomites. Elle n’a pas besoin de se cambrer pour qu’on ait envie de l’enculer. Même debout, cette chiennasse est un aphrodisiaque. Mais, le type se propose d’abord de s’occuper de sa chatte, avant de terminer sur le dessert : l’anal ! Il va donc la dérouiller comme une vraie putain avant de passer sur la rondelle qu’il lubrifiera tout d’abord. Sa première sodomie à seulement 19 ans qu’elle va se souvenir toute sa vie.